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Dialoguez avec OUI.sncf par message sur iPhone grâce à Apple Business Chat!

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Logo pour oui talkparOUI.sncf
24 juillet 2019
Vous avez un iPhone ou tout autre appareil iOS ? Pour s’adapter toujours plus à vos usages et vous offrir une expérience client d’autant plus interactive et connectée, OUI.sncf fait un pas de plus dans l’ère du conversationnel et vous donne désormais rendez-vous directement dans votre app Messages avec la fonction Business Chat.

Dans l’application Messages de votre iPhone, il y a un petit nouveau : OUI.sncf. Vous lui avez demandé un renseignement l’autre jour. Et vous comptez bien lui écrire à nouveau pour lui demander de trouver votre prochain trajet en train !

 

Vous pouvez désormais converser avec OUI.sncf depuis votre application Messages grâce à la fonctionnalité Business Chat, n’importe quand, qu’importe le lieu, qu’importe l’endroit.

 

Business Chat, ça vous parle ?

 

« Business Chat est une fonction de l’app Messages qui vous permet de contacter des entreprises pour poser des questions, prendre des rendez-vous ou faire des achats en direct.

 

Nous avons choisi d’être encore plus proches de vous, nos clients, en investissant cette fonctionnalité : hyper simple d’utilisation, vous pourrez donc discuter avec nous comme si vous discutiez avec vos proches ! »


Mélanie Devaux, chargée de projets Relation Client

 

 

Discutez et réservez votre billet de train !


Confiez à OUI.sncf votre prochaine destination de voyage, nous recherchons pour vous le meilleur trajet possible (en 2nde classe et pour 1 personne).

 

Vous recevez une notification à chaque réponse, vous pouvez poser une option, réserver votre billet TGV Max ou être redirigé vers le site OUI.sncf pour finaliser votre achat de billet.

 

 

 

 

 

 

 

Tellement pratique et bien sûr, totalement gratuit et illimité, sous réserve de bénéficier d’une connexion internet et d’avoir activé ses iMessages !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Qui vous répond exactement ?

 


C’est notre robot conversationnel, OUIbot, qui s’occupe de votre demande de voyage, exactement comme depuis Facebook Messenger, Google Assistant, Amazon Alexa et Djingo Orange.

 

Si votre demande porte sur un autre sujet, c’est un conseiller en chair et en os qui prend le relais de votre conversation (dispo en moins de 2h, de 8h à 20h). Bref, quelle que soit votre requête, vous êtes entre de bonnes mains !

 

Un pas de plus dans le conversationnel


En 2018, les applications de messagerie ont cumulé 3,6 milliards d’inscrits, soit l’équivalent de 90% des internautes. Et il paraîtrait même que vous êtes près de 45,8% à préférer contacter une entreprise via une application de messaging plutôt que par e-mail.

 

Alors, nous avons rendu cela possible en nous positionnant sur le canal Business Chat !

 

Une nouveauté qui complète l’entrée de OUI.sncf dans le « conversationnel » et permet de nouer un lien toujours plus fort entre vous et nous. C’est aussi le fruit de plusieurs semaines de travail pour nos équipes.

 

« Un nouveau canal, un nouveau challenge ! Toute l’équipe est heureuse de pouvoir proposer un nouveau canal de contact à nos clients. Nous prenons place dans l’environnement natif de leur téléphone afin de nous rendre indispensables et toujours mieux les accompagner. »


Caroline Chupin, Product Owner

 


Vous savez tout, il ne vous reste plus qu’à lancer la conversation !

 

Prêts à nous poser vos questions ? (depuis iOS) 

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