Bienvenue sur OUI Talk : l'espace collaboratif de OUI.sncf

Ici, nous construisons
OUI.sncf avec vous

Nos conseillers s’invitent sur Instagram

Après Facebook et WhatsApp, nos conseillers sont désormais présents sur Instagram pour répondre à toutes vos questions.

Vous êtes plus de 128 000 à suivre OUI.sncf sur Instagram. Stories, commentaires, messages en direct, vous ne manquez pas d’imagination pour nous contacter, ou nous raconter vos aventures de voyages.

Retrouvez-nous sur Instagram

Découvrir

Nous l'avons co-construit ensemble, découvrez  notre nouveau comparateur des mobilités !

Vous aviez pu découvrir les premières maquettes de ce comparateur le 1 février 2020 à l'occasion d'un atelier dédié à votre engagement écologique

Il est maintenant temps de le tester et de comparer vos trajets en matière d'empreinte environnementale mais aussi sur le temps de trajet et le temps utile de vos voyages en train, autocar, avion, voiture et covoiturage ! 

A vous de jouer !

Découvrir

Moins de papiers plus de liberté,

Vos cartes et abonnements sont digitalisés !

 

Vos Cartes Avantage et abonnements sont désormais disponibles en format PDF à l’achat.

De quoi vous faire gagner un temps précieux et de les garder toujours près de vous.

Vous l'avez demandé, on l'a fait !

Découvrir

 

Un clic, un petit don d’1€, un grand impact !

Merci pour vos dons pour
« Un Rien C’est Tout » sur OUI.sncf

428 000€

ont été récoltés depuis septembre 2018

Quatre causes 

- Enfance et éducation
- Environnement
- Santé
- Droit à la dignité

 

Comment donner ?

Au moment de réserver vos billets de trains sur OUI.sncf, choisissez de donner 1€ pour l’une des causes soutenues

 

Un grand merci !

Découvrir

C'est pas sorcier !

Comment obtenir votre justificatif de voyage en 2 temps, 3 mouvements ? 

 

Réserver vos billets via votre compte client pour retrouver vos justificatifs plus facilement.

Les commandes passées sont maintenant accessibles dans l'application, permettant ainsi au client de télécharger directement ses justificatifs sur son smartphone.

Thomas, Product Owner Mobile chez OUI.sncf

Ne cherchez plus !

Découvrir

Les conditions de réservation des billets à tarifs réduits évoluent

Dès le 12 octobre, votre numéro de Carte Avantage vous sera demandé pour réserver vos billets

Fini la douche glacée d’une carte périmée lors du contrôle à bord !

Retrouvez dans notre article ce qui va changer concrètement pour vous

Découvrir

OUI.stand by you... 

Notre dispositif pour accompagner les clients en gare 

98 heures passées avec vous <3

Sensibilisation à l'utilisation de l'application, résolution de problèmes et échanges sur vos attentes directement sur le terrain !

 

Retour sur la quatrième édition des OUI.stand

Découvrir

Rejoignez-nous !

Devenez membre de la communauté OUI Talk et améliorons ensemble OUI.sncf.
Inscrivez-vous

 
Partagez vos idées d'amélioration

 
Participez à nos ateliers Loveteam

 
Échangez entre vous

Nos projets vont bon train !

Jour après jour, nous optimisons OUI.sncf pour vous et avec vous.

 

50%

Votre avis sur notre offre de location de voitures

Sur OUI.sncf vous pouvez réserver du train, du bus et b...
Découvrir le projet

Posté le 10/05/2021

Nombre de "j'aime" pour le projet Votre avis sur notre offre de location de voitures. Ajoutez un "j'aime".

25%

Imaginez le compte client de demain

Le compte client, c'est cet espace personnel qui vous p...
Découvrir le projet

Posté le 31/03/2021

Nombre de "j'aime" pour le projet Imaginez le compte client de demain. Ajoutez un "j'aime".

25%

Vos déplacements en gare et boutiques SNCF

Pourquoi avez-vous besoin de vous déplacer en gare ? ...
Découvrir le projet

Posté le 09/02/2021

Nombre de "j'aime" pour le projet Vos déplacements en gare et boutiques SNCF. Ajoutez un "j'aime".

15%

Faciliter la réservation de vos billets de train avec un vélo

Vous avez été nombreux à nous remonter que la réservati...
Découvrir le projet

Posté le 12/10/2020

Nombre de "j'aime" pour le projet Faciliter la réservation de vos billets de train avec un vélo. Ajoutez un "j'aime".

Imaginer le compte client de demain

Le compte client, c'est cet espace personnel qui vous permet de suivre vos commandes et retrouver vos informations personnelles et préférences. C'est un peu votre coffre-fort personnel, qui garde précieusement tout ce qui vous concerne. Lors de cet atelier, nous avons envie de revoir avec vous...

En savoir plus

OUI en un coup d'œil

+122 millions

voyages réservés en 2019 depuis OUI.sncf

 

Vos contributions
ne sont pas seulement nécessaires, elles sont indispensables
pour nous permettre d’avancer
dans le bon sens.
»

Alexandre Viros, Directeur Général @e-voyageurs SNCF

 

 

 

 

12 020

membres ont déjà rejoint OUI Talk !

 

Déjà 30 ateliers Loveteam !

Merci pour votre implication !