Une nouvelle carte plus avantageuse

Bonne nouvelle, la Carte Avantage s’est refait une beauté pour l’été ! Les conditions d’après-vente des tarifs deviennent plus souples, de quoi profiter pleinement des vacances qui arrivent en toute liberté !

Une nouvelle carte Avantage, encore plus généreuse pour répondre aux besoins de chacun.

 

 Plus de simplicité :

La nouvelle carte Avantage se décline désormais en 3 profils :

  • Jeune : 12-27 ans
  • Adulte : 27-59 ans
  • Senior : +60 ans

 

 Plus de flexibilité :

Des conditions de voyage Aller-Retour assouplies pour la carte « Adulte » : il sera désormais possible de faire un aller simple si l’on voyage le week-end ou si l’on est accompagné d’un enfant.

 

 Plus d’accessibilité :

Les prix sont désormais plafonnés même à la dernière minute !

  • 39€ pour les trajets courts*
  • 59€ pour les trajets intermédiaires*
  • 79€ pour les trajets les plus long*
avantages

Vous possédez déjà une carte Avantage ? Découvrez ce qui change pour vous depuis le 17 juin :

CARTE AVANTAGE "WEEK-END"

La carte Avantage "Week-end" devient la carte Avantage "Adulte" 27-59 ans.

Si vous avez acheté votre carte Avantage "Week-end" avant le 17 juin 2021, les nouvelles conditions de la carte Avantage "Adulte" s’appliquent automatiquement.

 

CARTE AVANTAGE "FAMILLE"

Dès le 17 juin, la carte Avantage Famille ne sera plus commercialisée.

Si vous avez acheté votre carte Avantage famille avant le 17 juin 2021, deux options s’offrent à vous :

  • Vous pouvez utiliser votre carte jusqu’à la fin de validité de celle-ci avec le maintien des conditions d’utilisation de la carte Avantage "Famille",
  • Vous aurez la possibilité de switcher vers la nouvelle carte Avantage "Adulte" 27-59 ans, sans attendre la fin de validité de votre carte Avantage "Famille".


Et sur TER ?

Sur TER, ce sont les régions organisatrices qui décident des tarifs applicables.
La carte Avantage "Week-end" deviendra la carte Avantage "Adulte" dans les régions qui acceptent la carte. Retrouvez toutes les infos sur notre page d'aide.

 

Alors, quelle sera votre prochaine destination ? 😊

Conditions de l'offre

Bénéficiez de prix plafonnés*
Garantie d’un prix plafonné par trajet en fonction du temps de parcours. 39€ TTC : Prix maximum garanti d’un billet pour un trajet de moins de 1H30, 59€ TTC : Prix maximum garanti d’un billet pour un trajet de moins de 3H, 79€ TTC : Prix maximum garanti d’un billet pour un trajet de plus de 3H en France en seconde classe sur un trajet sans correspondance. Prix fixe jusqu’au départ du train.


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5 OUI Talkeurs ont déjà commenté cet article

David A.24 juillet 2021

Besoin d'aide ? | 24 juillet 2021
Bonjour,
J’ai reçu un mél avec un code avantage pour renouveler ma carte avantage adulte pour 1euro.
Hors ce code est soit disant invalide lorsque j’essaye de l’utiliser.
J’ai contacté le service clientèle SNCF par mél et téléphone et me suis rendu au guichet en gare : je n’ai pas eu de réponse malgré les relances.

Merci pour votre aide.

David.

En réponse à David A

Elodie P.29 septembre 2021

Pareil, mais je n'ai pas eu votre patience/courage pour contacter tout ce monde. Votre demande a t elle abouti finalement ?

Voir le profil de OUI Talk .
OUI Talk ..13 août 2021

Bonjour David, pour bénéficier de votre code avantage, il faut le renseigner au début du renouvellement de votre carte après avoir renseigné le numéro de l'ancienne carte et la date de début de validité (code à mettre dans le champ code avantage). Si cela ne marche pas, il faudra contacter notre service commercial : le 3635 (service gratuit + prix d'appel), ouvert tous les jours de 8h à 20h, en composant le 1.1.2. Un conseiller prendra en charge votre demande.

Elodie P.29 septembre 2021

Même situation que David A. Code reçu en juillet, n'a jamais fonctionné et les étapes listées dans la réponse a David ont bien été suivies. J'avais laissé tomber.
Rebelote aujourd'hui : nouvelle campagne d'emailing, même code a nouveau reçu, toujours inutilisable. Et aucun moyen de signaler le problème via le formulaire de contact SNCF qui ne propose pas le sujet.
Comment faire ?

Voir le profil de OUI Talk .

En réponse à Elodie P

OUI Talk ..30 septembre 2021

Bonjour Elodie,
Nous vous conseillons d'appeler le 36 35, rubrique 2. Services puis 2. Service Fidélité. Du lundi au vendredi de 8h à 19h.
Si vous faites partie du programme Grand Voyageur vous pouvez appeler le 0 808 808 330 7j/7 - 08h-20h

A bientôt sur OUI Talk

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