C’était il y a 1an !

Souvenez-vous de l’arrivée de OUIbot sur WhatsApp : une avancée majeure pour le conversationnel chez OUI.sncf.

OUIbot vous assiste partout !

WhatsApp est une plateforme de chat affectionnée de beaucoup d’entre vous, surtout en cette période où le virtuel sauve vos relations réelles. Plus proche de vous, plus en accord avec votre mode de vie, OUIbot s’installe partout où vous l’attendez et c’est ça qui fait de lui votre meilleur allié de voyage.

 

Tout savoir sur OUIbot

Qu’est-ce que vous pouvez demander à OUIbot sur WhatsApp ?

 

Mockup OUIbot sur WhatsApp

 

  • Trouver les meilleurs prix ;
  • Rechercher un train ;
  • Réserver et obtenir un lien pour finaliser votre commande ;
  • Vous tenir informés de l’état du trafic avant de réserver votre billet.
  • Contacter un conseiller en chair et en os !

OUIbot n'a pas fini de vous surprendre, il évolue et fait en sorte d'être en mesure de vous guider de mieux en mieux notamment en répondant à des questions telles que "Comment récupérer mon justificatif de voyage ?" ou encore "Comment me faire rembourser mon billet ?".

 Alors... restez branchés !


2 500 voyageurs par mois sont accompagnés via OUIbot sur WhatsApp, et ce n'est que le début d'une longue histoire !

OUIbot au cœur de l'ère du conversationnel 

OUIbot sur WhatsApp est disponible pour tout échange sur vos réservations de trajets, à tout moment, depuis votre poche ! C'est ça le conversationnel, pouvoir dialoguer avec une marque sur vos canaux favoris, et de façon "naturelle".

Ce qui représente pour vous, en somme : plus de rapidité, plus de praticité et in fine… Plus de mobilité.

 

Tout savoir sur le conversationnel 

WhatsApp1
WhatsApp2

Partager cet article

Nombre de "j'aime" pour l'article Une année dans votre poche via WhatsApp. Ajoutez un "j'aime".


Soyez le premier à contribuer !

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire

Nous avons sélectionné pour vous