C’était il y a 1an !
Souvenez-vous de l’arrivée de OUIbot sur WhatsApp : une avancée majeure pour le conversationnel chez OUI.sncf.
OUIbot vous assiste partout !
WhatsApp est une plateforme de chat affectionnée de beaucoup d’entre vous, surtout en cette période où le virtuel sauve vos relations réelles. Plus proche de vous, plus en accord avec votre mode de vie, OUIbot s’installe partout où vous l’attendez et c’est ça qui fait de lui votre meilleur allié de voyage.
Qu’est-ce que vous pouvez demander à OUIbot sur WhatsApp ?
- Trouver les meilleurs prix ;
- Rechercher un train ;
- Réserver et obtenir un lien pour finaliser votre commande ;
- Vous tenir informés de l’état du trafic avant de réserver votre billet.
- Contacter un conseiller en chair et en os !
OUIbot n'a pas fini de vous surprendre, il évolue et fait en sorte d'être en mesure de vous guider de mieux en mieux notamment en répondant à des questions telles que "Comment récupérer mon justificatif de voyage ?" ou encore "Comment me faire rembourser mon billet ?".
Alors... restez branchés !
2 500 voyageurs par mois sont accompagnés via OUIbot sur WhatsApp, et ce n'est que le début d'une longue histoire !
Soyez le premier à contribuer !