Un regard sur les différentes façons de co-créer avec une marque
La co-création arrive à maturité : les clients sont enthousiastes à l’idée de participer et donner leur avis. Aussi, de nombreuses marques, de nombreux secteurs choisissent cette voie, qui s’illustre sous différentes formes.
Lego sélectionne et développe des séries thématiques en suivant la validation, les avis et les envies de leurs plus grands fans… Ce qui a permis à la marque de se relever à un moment critique sur le marché très concurrentiel des jouets.

BMW organise des concours d’innovation où chacun peut soumettre son idée. Une fois sélectionnée, elle est ensuite intégrée au projet : en témoigne l’expérience du créateur de Venugopal Panicker, un système de mobilité connectée pour piétons.

Tant et si bien que Jam, un bot qui a tissé une étroite relation avec ses utilisateurs (il se définit lui-même comme “le premier media avec qui tu parles”), s’intègre à l’équation entre les consommateurs et les marques. Celui qui promet une solution à toute question sur les réseaux sociaux leur pose à présent des questions pour mieux comprendre certaines attentes, selon des thématiques données : le tabac, le yoga, les transports...

Chez nous, la co-création est au cœur de toutes nos interactions avec vous !
C’est pour cela que nous organisons des ateliers Loveteam tous les mois : pour vous écouter et comprendre vos besoins.
La recette que nous avons pour garantir le succès de ces rencontres :
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un sujet ou une question précise dans chacun de nos ateliers Loveteam ;
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la garantie d’une grande transparence de notre part ;
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une capacité à répercuter et transformer vos idées dans le produit ou le service final ;
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une motivation pour vous : l’exclusivité des projets à venir, un contenu spécifique et expert sur le sujet ;
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une communauté pour parler et échanger avec vous !

Soyez le premier à contribuer !