Menu
OUIsncf-mobile-InfoQuai.jpg

Le bot Messenger vous alerte de votre numéro de quai de départ !

757 vuescommentaires
Capture d%e2%80%99e%cc%81cran 2018 04 03 a%cc%80 10.33.45parAlexia Chenal
2 août 2018
Une nouvelle fonctionnalité est désormais disponible sur Messenger  : l’alerte Top Départ. Vous êtes prêts ?

What’s new

 

Vous avez réservé un trajet TGVmax avec le bot Messenger OUIbot ?

Vous avez acheté un voyage sur le site et vous avez demandé à l’exporter sur Messenger ?

 

Dans l’un ou l’autre cas, vous allez pouvoir découvrir cette nouvelle fonctionnalité et vous serez invités à recevoir cette alerte Top Départ via Messenger. 

 

Une fois abonnés et dans les 20 minutes précédant votre prochain trajet, vous recevrez sur Messenger une information précieuse : votre numéro de quai de départ !

Pourquoi c’est super

 

Une fois en gare, nous savons combien le chemin jusqu’à votre train peut ressembler à une course d’orientation. Le stress au max, on a même parfois du mal à repérer toutes les indications et panneaux d’affichage dans ce dédale.

 

Recevoir cette alerte vous permettra d’avoir en poche toutes les infos nécessaires pour anticiper votre petit trajet et arriver jusqu’à votre train sans encombres !

 

Et si vous êtes abonnés à cette alerte Top Départ via TGVmax, vous recevrez ensuite systématiquement une alerte pour toutes vos prochaines réservations : vous êtes abonnés une fois pour toutes ! Vous pouvez bien sûr vous désabonner à tout moment via Messenger.

 

Alors, à vos marques, prêts,... partez !

 

 

Vous ne connaissez pas OUIbot ? 
 
 

OUIbot est le petit robot de OUI.sncf qui vous assiste dans la préparation de vos voyages : il vous aide à rechercher des trajets de train, il pose des options ou des alertes pour vous et réserve vos billets TGV Max. 
 
Tout ca directement depuis Facebook Messenger, sur le site oui.sncf mais aussi depuis Google Assitant et Amazon Alexa !
 
OUIbot est intelligent, il apprend de vos conversations et vous pourrez suivre ses évolutions juste ici. Il a même reçu le prix du meileur robot relation client de l’année en avril dernier
 
Vous n’avez pas encore fait connaissance ? Allez de ce pas lui dire bonjour, il deviendra très vite votre meilleur allié.

PARTAGEZ CET ARTICLE !