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Le robot intelligent OUIbot a reçu le prix du meilleur robot Relation Client de l’année !

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16 avril 2018
Lors du salon Stratégie Clients qui s’est tenu à Paris les 10, 11 et 12 avril à Paris, votre fidèle compagnon de voyage virtuel OUIbot a été récompensé pour son agilité par le Best Robot Experience, un concours organisé par Thierry Spencer, en partenariat avec l'Académie du Service et Axance.

Les algorithmes et les robots seront-ils un jour capables d’imiter la relation humaine dans toute sa richesse et sa complexité, jusqu’à devenir nos amis ? C’est un défi auquel répond de mieux en mieux notre petit robot intelligent OUIbot !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous le connaissez peut-être déjà, OUIbot est un vrai compagnon de voyage : sur le site, depuis Google ou directement sur votre mobile dans Messenger, il vous guide tout au long de vos démarches et vous aide à réserver vos trajets au travers une simple conversation virtuelle.

 

Avec lui, vous pouvez facilement trouver le train qui vous convient le mieux, poser une option sur un billet et réserver un train ou un TGVmax en un rien de temps. Depuis peu, vous pouvez même configurer une alerte pour être averti lorsque des places TGVmax se libèrent !

 

En plus d’être un assistant hors pair, OUIbot est intelligent, il apprend au fur et à mesure de vos conversations et utilise une technologie de reconnaissance de langage naturel appelée NLP (Natural Language Processing) développée par les équipes de OUI.sncf.

 

Et toutes ces qualités lui ont valu de remporter le prix du meilleur robot Relation Client de l’année !

 

 

 

Parmi les 24 robots étudiés dans cette compétition, OUIbot se hisse au premier rang aux côtés des robots d'Ircantec et Auchan, avec une performance évaluée à 7,85/10. 

 

« Ce prix est une belle récompense et nous encourage à faire de OUIbot le compagnon de voyage le plus pertinent. Nous espérons que toutes les nouvelles fonctionnalités à venir dans les prochaines semaines rendront toujours plus service à nos clients. »

Caroline Chupin, Product Owner

 

 

Alors si vous ne l’avez pas encore testé, rendez-vous vite ICI pour papoter avec lui et faites-lui part de vos prochaines destinations de voyage !

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