Menu
HeaderAppMobileMadMaxResize.jpg

Quoi de neuf dans l’appli mobile OUI.sncf ?

99 vuescommentaires
Capture d%e2%80%99e%cc%81cran 2018 04 03 a%cc%80 10.33.45parAlexia Chenal
Vous l’avez certainement remarqué : votre appli mobile OUI.sncf a adopté quelques nouveautés ! Pour répondre au mieux à vos besoins, nous mettons régulièrement en place de nouvelles fonctionnalités sur l’appli mobile OUI.sncf. On vous présente les dernières innovations, step by step !

Un petit tour dans votre espace perso

 

Votre espace “Mon Compte” est simplifié pour que la gestion de vos préférences de voyage devienne un jeu d’enfant. Surtout, n’oubliez pas de bien compléter votre profil, cela vous permettra de réserver vos billets plus rapidement ! 

 

Sur Android, vous êtes maintenant avertis de l’expiration de vos cartes d’abonnement et de paiement pour anticiper au mieux vos réservations.

 

 

 

 

 

En quête d’un voyage : avez-vous repéré les petits prix ?

 

Nous savons combien la chasse aux petits prix compte pour vous et nous travaillons activement à vous faciliter la tâche. Pour vous permettre de trouver les petit prix en un coup d’oeil lors de vos réservations, deux pastilles sont actuellement évaluées en A/B testing pour en mesurer l’impact. Nous verrons ce qui vous correspond le mieux !

 

 

 

 

 

 

 

Et sur iOS : d’autres nouveautés au menu !

 

C’était votre idée : 

Avoir un aperçu de tous vos e-billets dans le wallet dans votre IPhone ? Vous nous l’avez soufflé, nous l’avons programmé ! Merci à vous de nous avoir suggéré cette fonctionnalité… des plus clairvoyantes !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Retard et annulation: 

Pour accéder plus rapidement aux informations de retard et d’annulation de vos réservations, nous avons fait évoluer l’application pour que celles-ci s’affichent désormais dans votre espace “Mes voyages”.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Statut des trains : 

Et pour plus de clarté, les trains supprimés et annulés sont maintenant affichés dans le devis de votre application.

 

 

 

 

 

 

Vous n’utilisez pas encore l’application mobile ? 

 

Elle est déjà le compagnon de route idéal de nombreux voyageurs ! 

Cette application est une excellente compagne de voyage. S'ajoutant à ma carte voyageur, je voyage vraiment léger !”, commentaire depuis l’Apple Store, le 23 avril 2018.

 

  • Parce qu’elle est sécurisée et rapide : depuis l’application, vous pouvez compléter votre compte client, renseigner toutes vos cartes de réduction / bancaires et gagner du temps lors de vos réservations.

  • Parce qu’elle est pratique : vous pouvez y importer tous vos e-billets, être notifié de vos prochains départs et des numéros de quai de vos trains.

  • Parce qu’elle est simple : vous pouvez réserver, échanger, annuler un billet en deux temps trois mouvements !

 

 

Alors pour la télécharger et la tester, rendez-vous sur Apple store ou Google Play !

PARTAGEZ CET ARTICLE !