Menu
82VcTK9.jpeg

Afterwork « Innovation » : Les blogueurs testent le voyage de demain

644 vuescommentaires
Logo pour oui talkparOUI.sncf
9 novembre 2017
Embarquement immédiat pour OUI.sncf avec la communauté des blogueurs voyages

Fondus d’escapades, backpackers, digital nomades… OUI.sncf a convié ceux qui font le voyage d’aujourd’hui à garder un train d'avance lors d’un afterwork au sein de l’espace OUI Work.

L’occasion pour quelques blogueurs Travel du web français d’entrevoir ce que sera l’expérience voyage de demain en expérimentant les toutes nouvelles fonctionnalités et prochains développements du site et de l’application OUI.sncf.

 

Quelques démos dans une ambiance décontractée

Nos équipes ont présenté les dernières innovations : le bot on site qui vient faciliter la procédure de réservation en ligne avec un assistant interactif sur la future homepage OUI.sncf ; le Dash Button configuré à titre expérimental pour les abonnés TGVmax qui permet de réserver un trajet fréquent d’une simple pression ; le plugin Chrome "Assistant Voyages-sncf.com" qui propose au cours de la navigation web, un train adapté, au meilleur prix... L’ensemble des participants a ainsi pu échanger librement autour des nouvelles fonctionnalités et prochains développements de OUI.sncf, notamment autour du conversationnel.

 

Interview de Perrine Muller, Blogueuse voyage @detailsofperrine

 

Que pensez-vous de l’espace et de l’esprit OUI Work ?

« Complètement émerveillée par l’endroit ! Je suis contente de voir les changements au niveau de Voyages-sncf.com, leurs innovations sont vraiment bien et j’ai hâte de commencer l’expérience du voyage OUI.sncf. »

 

Quelles innovations ont retenu votre attention ?

« J’aime beaucoup le fait de pouvoir dialoguer avec le Bot et d’avoir simplement à cliquer sur un bouton pour pouvoir réserver mon billet selon les paramètres que j’aurais choisi. Je fais souvent les mêmes allers-retours donc c’est vraiment un mécanisme que j’utiliserai. »

 

Quelles sont vos impressions du nouveau site OUI.sncf et du voyage de demain ?

« Le site est bien, je trouve que les codes couleurs sont similaires aux précédents donc le client peut s’y retrouver facilement. Changer de nom aussi c’est top ; le OUI c’est positif ça insuffle un nouveau dynamisme. Et le voyage de demain… Il sera basé sur la voix. Je pense que c’est le conversationnel qui va primer très prochainement. »

 

Pour plus d’informations sur les avancées de OUI.sncf dans le domaine du conversationnel avec les objets connectés, consultez nos articles dédiés à l’innovation et à notre application spécialement développée pour l’Assistant Google et Google Home

 

 

 

Troisième semaine à l'espace OUI Work... un petit récap ? Visionnez le JT HEBDO #3 

 

 

PARTAGEZ CET ARTICLE !