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OUI.sncf sur l’Assistant Google. L'histoire continue !

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Regent yohanparYohan Régent
19 mars 2018
Google vient d’annoncer de nouvelles fonctionnalités transactionnelles sur l’Assistant Google.

Un pas de plus pour OUI.sncf sur l’Assistant Google

Google vient d’annoncer de nouvelles fonctionnalités transactionnelles sur l’Assistant Google. Nous y étions ce lundi 19 mars afin de présenter en avant-première notre application vocale permettant de faire une recherche, poser une option ou réserver un billet de train TGVmax directement depuis l’Assistant Google. 

 

 

La preuve en image

 

Présent dès octobre dernier sur l’Assistant Google ainsi que Google Home, OUI.sncf continue de développer des services avec les technologies Google pour figurer parmi les premiers acteurs français à utiliser la nouvelle technologie Transactions.

 

L’appli OUI.sncf sur l’Assistant Google propose donc à ses interlocuteurs de rechercher un billet, d’effectuer une pose d’option sur un train mais aussi de réserver un billet TGVmax – option ouverte aux 16-27 ans munis d’un abonnement TGVmax à 79€/mois.

 

Comment ça marche ?

 

À vos smartphones ! Depuis votre Android déverrouillé ou l’application « Assistant Google » installée sur votre iPhone, il vous suffit de dire :

 

1. « Ok Google, je veux parler à OUI.sncf »

2. L’assistant répond alors « Bonjour je suis l’assistant OUI.sncf. Dis-moi où et quand tu veux partir et je m’occupe du reste ! »

3. J’indique alors le voyage que je veux faire : « Je veux aller à Rennes demain »

4. L’assistant est alors capable de me proposer les trains qui me correspondent avec horaires et tarifs, et m’aide à affiner ma recherche progressivement !

5. Je peux ensuite confirmer mon choix et recevoir par mail ma confirmation de commande ou ma pose d’option.

 

Alors, à bientôt sur l'Assistant Google !

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