Menu

Son profil

Magali L.

À propos



Membre depuis le : 15 février 2017

Date de naissance : 26 juillet 1981

En quelques mots : _

Ses activités

Jk8rarn6lmw ian schneider %282%29

projet terminé

Posté par Romain M. le 10/02/2017

Partager mon voyage avec mes proches

Envoyer toutes les informations en 1 clic à ses compagnons de voyage, c'est bientôt possible ! Mais d'abord, nous avo...

#social media #partage

355x360 t%c3%aati%c3%a8re

projet terminé

Posté par Marie P. le 8/02/2017

Alerte Petits Prix

L'Alerte Petits Prix permet d'être alerté lorsqu'un billet correspond à des critères indiqués : jour de départ/retour...

##petitsprix ##alerte ##bonplan

Profil bot

projet terminé

Posté par Zineb B. le 16/02/2017

L'aventure de Vbot continue sur Messenger!

En septembre dernier, nous expérimentions notre chatbot sur Messenger. Aujourd'hui, nous vous faisons un retour d'exp...

#messenger #intelligence artificielle #bot

Img 5215

projet terminé

Rencontrez nos équipes avec les LoveTea...

Chez OUI.sncf, nous pensons qu'il n'y a rien de mieux que d'échanger avec vous sur nos évolutions sur notre site! C'...

#co-construction #LoveTeam #relation client

Openvsc smart comparateur

projet terminé

Posté par Zineb B. le 8/02/2017

Le Smart Comparateur : Faire le meilleu...

Comparez les offres des principaux modes de transport pour faire le meilleur choix de mobilité en fonction de vos pro...

#mobilité #Comparateur #ecovoyageur

800x800

projet terminé

TGVmax, votre abonnement illimité

Après la musique, le sport, le cinéma, le téléphone, internet... Le voyage est devenu un loisir sans limite avec TGVm...

#Train #tgvmax #innovation

Visuel open vsc

projet terminé

Et si on parlait de l’évolution du prix...

Un billet de train n’a pas toujours le même prix... La période de l’année, le jour de départ, le type de train ou enc...

#prix #evolution #idée

Taxi

projet terminé

Mon expérience porte-à-porte

Car pour nous le voyage ne se limite pas qu’au train, nous aimerions en apprendre davantage sur les moyens que vous u...

#expérience client #accessibilité #porte-à-porte

700x425

projet terminé

Et les cartes alors ?

Google Maps, Waze, Apple Plans, Citymapper, etc… Utilisez-vous ces plans pour planifier vos voyages et déplacements e...

#tourisme digital #experience client #cartes