Menu

Son profil

Nicolas L.

À propos



Membre depuis le : 16 février 2017

Date de naissance : 13 décembre 1998

En quelques mots : _

Ses activités

Jk8rarn6lmw ian schneider %282%29

projet terminé

Posté par Romain M. le 10/02/2017

Partager mon voyage avec mes proches

Envoyer toutes les informations en 1 clic à ses compagnons de voyage, c'est bientôt possible ! Mais d'abord, nous avo...

#social media #partage

355x360 t%c3%aati%c3%a8re

projet terminé

Posté par Marie P. le 8/02/2017

Alerte Petits Prix

L'Alerte Petits Prix permet d'être alerté lorsqu'un billet correspond à des critères indiqués : jour de départ/retour...

##petitsprix ##alerte ##bonplan

Ifttt

projet terminé

Posté par Florian B. le 14/02/2017

Voyages-sncf.com sur IFTTT

Voyages-sncf.com est la première entreprise au monde dans le secteur du travel à être présente sur IFTTT (If This The...

#innovation #expérience client #IoT

Openvsc smart comparateur

projet terminé

Posté par Zineb B. le 8/02/2017

Le Smart Comparateur : Faire le meilleu...

Comparez les offres des principaux modes de transport pour faire le meilleur choix de mobilité en fonction de vos pro...

#mobilité #Comparateur #ecovoyageur

800x800

projet terminé

TGVmax, votre abonnement illimité

Après la musique, le sport, le cinéma, le téléphone, internet... Le voyage est devenu un loisir sans limite avec TGVm...

#Train #tgvmax #innovation

Dream interpretation travel traveling dream meaning journey

projet terminé

Rêvez votre voyage

Dans le but de construire avec vous le Voyages-sncf.com de demain, nous vous proposons de répondre à quelques questio...

#tourisme digital #questionnaire #dream

Visuel open vsc

projet terminé

Et si on parlait de l’évolution du prix...

Un billet de train n’a pas toujours le même prix... La période de l’année, le jour de départ, le type de train ou enc...

#prix #evolution #idée

Picto roger voice

projet terminé

Quelle suite pour la collaboration voya...

Avec notre partenaire RogerVoice, expert de la téléphonie sous-titrée, nous nous sommes demandés comment accompagner ...

#innovation #Relation Client #accessibilité

Taxi

projet terminé

Mon expérience porte-à-porte

Car pour nous le voyage ne se limite pas qu’au train, nous aimerions en apprendre davantage sur les moyens que vous u...

#expérience client #accessibilité #porte-à-porte

Visuel lifting

projet terminé

Posté par Ouafa H. le 11/08/2017

L’aide en ligne s’est fait un petit lif...

Avec plusieurs millions de visiteurs par mois, un site comme le nôtre se doit d’avoir une aide en ligne performante !...

#aide en ligne #experience client

700x425

projet terminé

Et les cartes alors ?

Google Maps, Waze, Apple Plans, Citymapper, etc… Utilisez-vous ces plans pour planifier vos voyages et déplacements e...

#tourisme digital #experience client #cartes

Maps

projet terminé

Posté par Julien P. le 12/12/2017

OUIMAPS : Visualisez et optimisez votre...

Mon itinéraire est-il vraiment le plus rapide ? Est-il vraiment le moins cher ? Visualisez sur une carte les différen...

#tourisme digital #expérience client #cartes

Open vsc

projet terminé

L'Assistant OUI.sncf (Plugin Chrome)

L'Assistant OUI.sncf vous accompagne dans la préparation de vos futurs voyages en vous proposant les meilleurs prix e...

#assistant