projet terminé
TGVmax, votre abonnement illimité
Après la musique, le sport, le cinéma, le téléphone, internet... Le voyage est devenu un loisir sans limite avec TGVm...
#Train #tgvmax #innovation
projet terminé
TGVmax, votre abonnement illimité
Après la musique, le sport, le cinéma, le téléphone, internet... Le voyage est devenu un loisir sans limite avec TGVm...
#Train #tgvmax #innovation
projet terminé
Outil d'aide interactive sur Voyages-sn...
Aidez nous à améliorer notre outil d'aide en ligne. Il y a quelques mois nous lancions cet outil pratique et utile p...
#design #aide en ligne
projet terminé
Rencontrez nos équipes avec les LoveTea...
Chez OUI.sncf, nous pensons qu'il n'y a rien de mieux que d'échanger avec vous sur nos évolutions sur notre site! C'...
#co-construction #LoveTeam #relation client
projet terminé
Partager mon voyage avec mes proches
Envoyer toutes les informations en 1 clic à ses compagnons de voyage, c'est bientôt possible ! Mais d'abord, nous avo...
#social media #partage
projet terminé
Vous êtes nombreux à utiliser le train pour vos déplacements professionnels. Vous avez besoin que votre voyage soit l...
#voyagepro # businesstravel #businesstrip
projet terminé
L'Alerte Petits Prix permet d'être alerté lorsqu'un billet correspond à des critères indiqués : jour de départ/retour...
##petitsprix ##alerte ##bonplan
projet terminé
Et si on parlait de l’évolution du prix...
Un billet de train n’a pas toujours le même prix... La période de l’année, le jour de départ, le type de train ou enc...
#prix #evolution #idée
projet terminé
Car pour nous le voyage ne se limite pas qu’au train, nous aimerions en apprendre davantage sur les moyens que vous u...
#expérience client #accessibilité #porte-à-porte
projet terminé
Google Maps, Waze, Apple Plans, Citymapper, etc… Utilisez-vous ces plans pour planifier vos voyages et déplacements e...
#tourisme digital #experience client #cartes
projet terminé
L’aide en ligne s’est fait un petit lif...
Avec plusieurs millions de visiteurs par mois, un site comme le nôtre se doit d’avoir une aide en ligne performante !...
#aide en ligne #experience client
projet terminé
OUIMAPS : Visualisez et optimisez votre...
Mon itinéraire est-il vraiment le plus rapide ? Est-il vraiment le moins cher ? Visualisez sur une carte les différen...
#tourisme digital #expérience client #cartes
projet terminé
PROS : souhaitez-vous networker à bord ?
Réseauter... la pratique n'est pas nouvelle et se démocratise même. Pas facile pour autant de dépasser le stade des r...
#Pros
projet terminé
OUIbot a posé ses valises sur le site !
Voilà plus de deux mois que OUIbot s'est installé sur OUI.sncf. Après Messenger et Google, notre chatbot a emménagé s...
#messenger #ouibot #chatbot
projet terminé
Notre objectif ? Améliorer votre expérience de voyage en vous mettant en relation avec des passagers du même train, g...
#futur #tourisme digital #OUI.sncf
projet terminé
Le site OUI.sncf se transforme : que di...
Régulièrement, de nouvelles pages se créent et d’autres se transforment sur le site OUI.sncf. Nous sollicitons vos - ...
#experience client #page paiement
projet terminé
TGVmax, votre abonnement illimité
Après la musique, le sport, le cinéma, le téléphone, internet... Le voyage est devenu un loisir sans limite avec TGVm...
#Train #tgvmax #innovation
projet terminé
Outil d'aide interactive sur Voyages-sn...
Aidez nous à améliorer notre outil d'aide en ligne. Il y a quelques mois nous lancions cet outil pratique et utile p...
#design #aide en ligne
projet terminé
OUIMAPS : Visualisez et optimisez votre...
Mon itinéraire est-il vraiment le plus rapide ? Est-il vraiment le moins cher ? Visualisez sur une carte les différen...
#tourisme digital #expérience client #cartes
projet terminé
L’aide en ligne s’est fait un petit lif...
Avec plusieurs millions de visiteurs par mois, un site comme le nôtre se doit d’avoir une aide en ligne performante !...
#aide en ligne #experience client