Menu

Son profil

Myriam M.

À propos



Membre depuis le : 15 février 2017

Date de naissance : 23 mai 1978

En quelques mots : Geek un jour, geek toujours !

Ses activités

800x800

projet terminé

TGVmax, votre abonnement illimité

Après la musique, le sport, le cinéma, le téléphone, internet... Le voyage est devenu un loisir sans limite avec TGVmax. Grâce à cet abonnement illimité vous voyage...

#Train #tgvmax #innovation

Hb 5

projet terminé

Posté par Franck G. le 10/02/2017

Outil d'aide interactive sur Voyages-sncf.com

Aidez nous à améliorer notre outil d'aide en ligne. Il y a quelques mois nous lancions cet outil pratique et utile pour vous accompagner sur notre site et notre appli...

#design #aide en ligne

Img 5215

projet en cours 18 jours

Rencontrez nos équipes avec les LoveTeam #OpenVSC

Chez OUI.sncf, nous pensons qu'il n'y a rien de mieux que d'échanger avec vous sur nos évolutions sur notre site! C'est pour cela que depuis 2015, nous avons décidé d...

#co-construction #LoveTeam #relation client

Jk8rarn6lmw ian schneider %282%29

projet terminé

Posté par Romain M. le 10/02/2017

Partager mon voyage avec mes proches

Envoyer toutes les informations en 1 clic à ses compagnons de voyage, c'est bientôt possible ! Mais d'abord, nous avons besoin de votre avis :-)

#social media #partage

V.pro

projet terminé

Faciliter les voyages pros

Vous êtes nombreux à utiliser le train pour vos déplacements professionnels. Vous avez besoin que votre voyage soit le plus simple et pratique possible, pour gagner du...

#voyagepro # businesstravel #businesstrip

355x360 t%c3%aati%c3%a8re

projet terminé

Posté par Marie P. le 8/02/2017

Alerte Petits Prix

L'Alerte Petits Prix permet d'être alerté lorsqu'un billet correspond à des critères indiqués : jour de départ/retour avec tranche horaire associée, prix max, période....

##petitsprix ##alerte ##bonplan

Visuel open vsc

projet terminé

Et si on parlait de l’évolution du prix d’un billet ?

Un billet de train n’a pas toujours le même prix... La période de l’année, le jour de départ, le type de train ou encore les réductions de votre carte ou abonnement so...

#prix #evolution #idée

Taxi

projet terminé

Mon expérience porte-à-porte

Car pour nous le voyage ne se limite pas qu’au train, nous aimerions en apprendre davantage sur les moyens que vous utilisez pour vous rendre à la gare. Let’s go!

#expérience client #accessibilité #porte-à-porte

700x425

projet terminé

Et les cartes alors ?

Google Maps, Waze, Apple Plans, Citymapper, etc… Utilisez-vous ces plans pour planifier vos voyages et déplacements en France ? Et la géolocalisation ? Nous nous intér...

#tourisme digital #experience client #cartes

Visuel lifting

projet terminé

Posté par Ouafa H. le 11/08/2017

L’aide en ligne s’est fait un petit lifting :)

Avec plusieurs millions de visiteurs par mois, un site comme le nôtre se doit d’avoir une aide en ligne performante ! Vous donner rapidement et facilement une informat...

#aide en ligne #experience client

Maps

projet en cours 29 jours

Posté par Julien P. le 12/12/2017

OUIMAPS : Visualisez et optimisez votre voyage !

Mon itinéraire est-il vraiment le plus rapide ? Est-il vraiment le moins cher ? Visualisez sur une carte les différents itinéraires porte-à-porte pour faire le meilleu...

#tourisme digital #expérience client #cartes