Menu

Construisons ensemble

LE FUTUR DE OUI.sncf

À la une

Visuel chat voyage redi

projet en cours 70 jours

avatarPosté par Luigi F. le 2/03/2018

T’chattez entre voyageurs

Notre objectif ? Améliorer votre expérience de voyage en vous mettant en relation avec des passagers du même train, g...

#futur #tourisme digital #OUI.sncf

Construisons ensemble

Visuel pro co construction redi

projet terminé

PROS : souhaitez-vous networker à bord ?

Réseauter... la pratique n'est pas nouvelle et se démocratise même. Pas facile pour autant de dépasser le stade des r...

#Pros

Maps

projet terminé

avatarPosté par Julien P. le 12/12/2017

OUIMAPS : Visualisez et optimisez votre...

Mon itinéraire est-il vraiment le plus rapide ? Est-il vraiment le moins cher ? Visualisez sur une carte les différen...

#tourisme digital #expérience client #cartes

Ouitalk 700x425

projet terminé

OUIbot a posé ses valises sur le site !

Voilà plus de deux mois que OUIbot s'est installé sur OUI.sncf. Après Messenger et Google, notre chatbot a emménagé s...

#messenger #ouibot #chatbot

Visuel lifting

projet terminé

avatarPosté par Ouafa H. le 11/08/2017

L’aide en ligne s’est fait un petit lif...

Avec plusieurs millions de visiteurs par mois, un site comme le nôtre se doit d’avoir une aide en ligne performante !...

#aide en ligne #experience client

Open vsc

projet terminé

L'Assistant OUI.sncf (Plugin Chrome)

L'Assistant OUI.sncf vous accompagne dans la préparation de vos futurs voyages en vous proposant les meilleurs prix e...

#assistant

Visuel open vsc

projet terminé

Et si on parlait de l’évolution du prix...

Un billet de train n’a pas toujours le même prix... La période de l’année, le jour de départ, le type de train ou enc...

#prix #evolution #idée

700x425

projet terminé

Et les cartes alors ?

Google Maps, Waze, Apple Plans, Citymapper, etc… Utilisez-vous ces plans pour planifier vos voyages et déplacements e...

#tourisme digital #experience client #cartes

Taxi

projet terminé

Mon expérience porte-à-porte

Car pour nous le voyage ne se limite pas qu’au train, nous aimerions en apprendre davantage sur les moyens que vous u...

#expérience client #accessibilité #porte-à-porte