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Voilà déjà 6 mois que votre site OUI Talk a fait peau neuve ! Navigation, interface, contenus… Tout a été retravaillé pour lui donner un nouveau souffle.
Sur cette plateforme, vous trouvez des infos, des astuces et surtout, des projets auxquels participer pour faire évoluer OUI.sncf au plus près de vos attentes.
L’heure est au bilan : que pensez-vous de cette nouvelle version ?
OUI Talk doit être taillé sur mesure pour vous !
Vous, chers internautes, voyageurs d’un jour ou de toujours avec OUI.sncf, amoureux du train, membres ou futurs membres de la communauté OUI Talk.
C’est pour vous que ce site existe et grâce à vous aussi : alors, votre avis compte beaucoup, énormément, à la folie !
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1 OUI Talkeur a déjà commenté ce projet
Bonjour,
Je tiens à vous signaler que votre partenaire Allianz ne respecte pas, contrairement à vous Oui.sncf , vos engagements de remboursements.
En effet nous avons automatiquement souscrit un contrat d'assurance en même temps que nos billets du 7 janvier. Nous avons le 27 décembre annulé ces billets et
Oui.sncf a remboursé immédiatement les billets le lendemain.
Nous avons appelé depuis cette date plusieurs fois Allianz au 01-40-25-53-68.
La première fois l'interlocuteur a demande d'attendre 72h puis de rappeler pour renouveler la demande de remboursement. Ensuite nous avons été invité à
formuler une demande à resilier@votre assistance.fr ce que j'ai fait avec tous les détails.
Le 6 janvier l'interlocuteur m'a demandé de justifier ma demande d'annulation. Devant l'incompréhension d'Allianz, j'ai demandé à parler à un responsable mais
cela a été impossible de faire avancer le dossier.
Vous pouvez constater la lourdeur du processus et la volonté répétée de décourager le client. Plus jamais je ne ferai confiance à ce Allianz.
Je m'en remets à vos service pour essayer d'obtenir le remboursement de 5,20€ injustement conservé par Allianz.
Il est certain que ces pratiques n'encourage pas dans le futur a recourir aux service de votre partenaire Allianz qui pourtant prélève l'argent immédiatement
en même temps que les billets.
Je vous demande également de faire en sorte que cet abus de position dominante soit traité comme il convient.
En l'absence de vos nouvelles je compte ne pas en rester là pour clamer leur façon de procéder sur le maximum de média.
Dans l’espoir de vous lire recevez mes cordiales salutations.
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