Vous vous sentez comment, par ici ?
 
En cours

Vous vous sentez comment, par ici ?

75%

Votre avis sur OUI Talk

Nombre de "j'aime" pour le projet Vous vous sentez comment, par ici ?. Ajoutez un "j'aime".

Voilà déjà 6 mois que votre site OUI Talk a fait peau neuve ! Navigation, interface, contenus… Tout a été retravaillé pour lui donner un nouveau souffle.

Sur cette plateforme, vous trouvez des infos, des astuces et surtout, des projets auxquels participer pour faire évoluer OUI.sncf au plus près de vos attentes.

L’heure est au bilan : que pensez-vous de cette nouvelle version ?

OUI Talk doit être taillé sur mesure pour vous !

Vous, chers internautes, voyageurs d’un jour ou de toujours avec OUI.sncf, amoureux du train, membres ou futurs membres de la communauté OUI Talk.

C’est pour vous que ce site existe et grâce à vous aussi : alors, votre avis compte beaucoup, énormément, à la folie !

1 OUI Talkeur a déjà commenté ce projet

Jean-Marc G.07 janvier 2021

Bonjour,
Je tiens à vous signaler que votre partenaire Allianz ne respecte pas, contrairement à vous Oui.sncf , vos engagements de remboursements.
En effet nous avons automatiquement souscrit un contrat d'assurance en même temps que nos billets du 7 janvier. Nous avons le 27 décembre annulé ces billets et

Oui.sncf a remboursé immédiatement les billets le lendemain.
Nous avons appelé depuis cette date plusieurs fois Allianz au 01-40-25-53-68.
La première fois l'interlocuteur a demande d'attendre 72h puis de rappeler pour renouveler la demande de remboursement. Ensuite nous avons été invité à

formuler une demande à resilier@votre assistance.fr ce que j'ai fait avec tous les détails.
Le 6 janvier l'interlocuteur m'a demandé de justifier ma demande d'annulation. Devant l'incompréhension d'Allianz, j'ai demandé à parler à un responsable mais

cela a été impossible de faire avancer le dossier.
Vous pouvez constater la lourdeur du processus et la volonté répétée de décourager le client. Plus jamais je ne ferai confiance à ce Allianz.
Je m'en remets à vos service pour essayer d'obtenir le remboursement de 5,20€ injustement conservé par Allianz.
Il est certain que ces pratiques n'encourage pas dans le futur a recourir aux service de votre partenaire Allianz qui pourtant prélève l'argent immédiatement

en même temps que les billets.
Je vous demande également de faire en sorte que cet abus de position dominante soit traité comme il convient.
En l'absence de vos nouvelles je compte ne pas en rester là pour clamer leur façon de procéder sur le maximum de média.
Dans l’espoir de vous lire recevez mes cordiales salutations.

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire

Partager ce projet

Rejoignez-nous !

Devenez membre de la communauté OUI Talk et améliorons ensemble OUI.sncf.
Inscrivez-vous

 
Partagez vos idées d'amélioration

 
Participez à nos ateliers Loveteam

 
Échangez entre vous

Nos projets vont bon train !

Jour après jour, nous optimisons OUI.sncf pour vous et avec vous.

 

15%

Echange de billets de dernière minute : dites-nous tout sur vos attentes"

Pour simplifier toujours plus la vie des voyageurs, nos...
Découvrir le projet

Posté le 11/10/2021

Nombre de "j'aime" pour le projet Echange de billets de dernière minute : dites-nous tout sur vos attentes" . Ajoutez un "j'aime".

50%

Votre avis sur notre offre de location de voitures

Sur OUI.sncf vous pouvez réserver du train, du bus et b...
Découvrir le projet

Posté le 10/05/2021

Nombre de "j'aime" pour le projet Votre avis sur notre offre de location de voitures. Ajoutez un "j'aime".

25%

Imaginez le compte client de demain

Le compte client, c'est cet espace personnel qui vous p...
Découvrir le projet

Posté le 31/03/2021

Nombre de "j'aime" pour le projet Imaginez le compte client de demain. Ajoutez un "j'aime".

25%

Vos déplacements en gare et boutiques SNCF

Pourquoi avez-vous besoin de vous déplacer en gare ? ...
Découvrir le projet

Posté le 09/02/2021

Nombre de "j'aime" pour le projet Vos déplacements en gare et boutiques SNCF. Ajoutez un "j'aime".