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Les derniers messages

Équipe OUI Talk Lucie D.24 juin 2021
Bonjour à tous ! Notre projet " votre avis sur notre offre de location de voitures" n'attend que vous !

ouitalk.oui.sncf
Équipe OUI Talk Lucie D.24 juin 2021
Bonjour à tous !
La carte Avantage s'est refait une beauté :) Prix plafonnés, après-vente plus souple.. découvrez nos nouvelles offres sur ouitalk.oui.sncf

Alors, vous partez quand ?
Nathalie M.24 juin 2021
Bonjour
Depuis 1 semaine j essaye en vain de réserver un billet sur le site ouisncf mais j ai un message d erreur qui me dit que ma connexion a expirée, veuillez lancer la recherche et c est en boucle.
Évidemment j ai vidé les historiques, les cookies,j ai pris tous les navigateurs existants dont 2 vierges et n ayant jamais servies et nouvelle version, j ai fait en me connectant à mon compte,sans me connecter à mon cpte,j ai créé une autre adresse mail,j ai vérifié sur windows que tout était ou au niveau des mises à jour etc.
Tout est parfait.
Le seul site où je ne peux accéder c est la SNCF ?
J ai tel au service clients où probleme non résolu et n ont pas fait remonter mo probleme de bugg informatique.
J ai ecrit un mail et j ai reçu une réponse automatique qui n avait pas de lien avec mon problème
Svp
Aidez moi !
Merci beaucoup!
Gilles R.23 juin 2021
Bonjour à tous

Avez vous le même problème que moi au sujet de l’interface du site OUI.sncf
Il y a toujours la même erreur sur les horaires avec un décalage de 2 heures,
J’ai signalé plusieurs fois le problème depuis Octobre 2020 mais rien ne change.

Voici un exemple de mon prochain aller retour Paris - Lyon le 22 juin 2021

Quand je consulte « Mes commandes »

L’aller Paris Lyon est affiché à 14:30 – 16:26
Le retour Lyon Paris est affiché à 21:04 – 23:00

Ces horaires sont faux et décalés de 2 heures en plus

Quand je consulte « Consulter ma commande » le récapitulatif est le suivant

Aller Paris-Lyon départ 12:30 Retour Lyon Paris départ 19 :04
La date du voyage, la référence et le nom du voyageur sont identiques mais les horaires ne sont pas les mêmes

Cordialement
Gilles
Thibaut G.20 juin 2021
Bonjour,
j'ai très récemment expérimenté l'échange de billets sur un intercité de nuit et je pense que des améliorations peuvent être apportées. J'avais réservé une couchette en 1ère classe que j'ai par la suite échangée pour modifier la date du voyage. Au moment de l'échange je suis passé à un billet de 2nde classe et quelle n'a pas été ma surprise d'apprendre quelques semaines plus tard que mon billet était désormais un siège inclinable. J'ai pu heureusement l'échanger avant mon voyage (en avançant bien évidemment les frais d'échange que j'espère me faire rembourser).
Plusieurs améliorations peuvent être apportées :
1/ Indiquer dans l'application oui sncf et sncf si la place réservée est une couchette ou bien un siège inclinable. En effet cette information est uniquement accessible dans le e-billet au format pdf et non dans les applications. Cela éviterait d'avoir des mauvaises surprises...
2/ Dans l'écran d'échange, préciser en quoi consiste les différents tarifs proposés. Dans mon cas, on m'a proposé de payer 34€ ou 64€ en plus pour des billets en apparence strictement identiques (cf. image jointe) alors qu'il s'agissait bien de places très différentes, l'une correspondant à un siège inclinable, l'autre à une couchette. Ce n'est pas mieux une fois le choix effectué. Dans les deux cas, un "l" apparaît dans le type de place choisie -> difficile de ne pas se faire berner...
3/ Si posssible, offrir la possibilité de choisir le placement lors de l'échange, par exemple couchette haute, couchette basse, ou siège inclinable.
En espérant que ce retour d'expérience puisse bénéficier au plus grand nombre et au retour en grâce du train de nuit dans nos déplacements vers cette si belle côte d'Azur.