Un projet, une idée, une actu ?

Ici, partagez et échangez
entre vous

Équipe OUI Talk Lucie D.Il y a 4 semaines
Bonjour à tous, bienvenue dans votre salon de discussion !

Ici, vous pouvez échanger entre utilisateurs OUI.sncf vos meilleures astuces, bons plans, idées ou projets. Des sujets qui vous tiennent à coeur et directement liés à notre univers digital, notre site ou notre application mobile OUI.sncf !

Deux règles d’or : bienveillance et respect ! Si elles n'étaient pas respectées, nous nous réservons la possibilité de modérer vos échanges.

→ Pour toute autre question sur votre voyage, réclamation ou pépin avec OUI.sncf , nous vous invitons à consulter notre espace d’aide en ligne : www.oui.sncf/aide
→ Et si vous avez une question directement liée aux services SNCF, cet espace devrait vous être utile : questions.sncf.com

[COVID-19]
En raison des différentes mesures nationales de lutte contre l’épidémie de COVID-19, la SNCF adapte son niveau de service.

Tous nos billets sont échangeables et remboursables sans frais pour les voyages en TGV INOUI, OUIGO, TER en correspondance, INTERCITES et certains TGV internationaux effectués d'ici le 9 mai 2021 inclus et jusqu’à 3 jours inclus avant le départ.

Comment faire ? Rendez-vous sur notre page d’information dédiée : https://www.oui.sncf/aide /situation-sanitaire-coronavirus

Pour toutes autres informations, voici encore deux outils qui vous permettront de vous tenir régulièrement informé :
- L’Assistant SNCF à télécharger ici : assistant.sncf
- Notre page d’information dédiée par là : https://www.oui.sncf/aide /situation-sanitaire-coronavirus

Dans tous les cas, n’oubliez pas de mettre en pratique les gestes barrières mentionnés dans la page d’information dédiée.

À bientôt sur OUI Talk
Jean-François D.Il y a 5 jours
Bonjour,

Dans le cadre de la situation sanitaire, un de mes trains a été supprimé et on m'a invité à le modifier en indiquant que cela n'entrainerait pas de surcoût or ce n'est pas le cas ? Comment puis-je obtenir un remboursement de cette sur facturation ?

Je trouve vraiment dommage qu'il n'y ait pas de formulaire de contact direct pour contacter le service client.

Merci,
Sophie G.Il y a 1 semaine
Bonjour
Savez vous pourquoi il n'y a aucun tain circulant entre le 22 et le 24 mai entre Trouville/Deauville et Paris ?
DILLY O.Il y a 1 semaine
Bonjour,
Mon employeur sur Paris prends en charge un abonnement mensuel de travail à hauteur de 98 €.
Malgré, de nombreuses recherches, je ne sais pas quelle distance quelles villes peuvent être atteintes. Les agents sncf sont un peu dépassés par les changement on m'informe d'une formule qui n'existe plus....
Bref, auriez-vous des informations?
Merci, bien à vous
ARNAUD D.Il y a 1 semaine
Bonjour à tous,
quelqu'un sait-il comment indiquer à l'informatique de la SNCF qu'il y a un bug sur le site, et le cas échéant, envoyer des copies d'écrans pour rendre les explications sur l'anomalie constatée plus claire ?
Alexandre B.Il y a 1 semaine
Bonjour,

J'aimerai me faire rembourser ma carte avantage. Comment puis-je faire ?
Cette étape n'a pas été pensé par la SNCF.
Cedric C.Il y a 3 semaines
Bonjour 👋 à tous. Voilà je dois me faire opérer du genou et je souhaite allé en convalescence chez mes parents... j’aurai des béquilles mais je dois avoir de la place pour garder ma jambe tendue . Je n’ai pas le statut handicapé pour autant .
Y a-t-il une solution pour avoir un siège avec de la place pour les jambes ? Merci
Faustin M.Il y a 1 mois
Imaginer le compte client de demain
Serge M.Il y a 1 mois
Bonjour je découvre ce chat qui a l’air plutôt sympa
Nicolas L.Il y a 1 mois
Bonjour à tous!
Petite news: les échanges sans frais jusqu'à J-3 sont prolongé jusqu'au 09 mai! twitter.com

Bon voyage à tous!
Suzanne P.Il y a 1 mois
Bonjour, je me retrouve confrontée depuis plusieurs jours à "Une erreur de type inconnu" lors de l'import de mon voyage sur l'appli OUI.sncf .
Je pensais à un problème technique sur l'application mais le service client sncf via WhatsApp indique que de leur côté l'import du trajet se fait correctement. En parallèle, l'import du même billet se fait sur l'application Assistant SNCF...
Un tel problème a-t-il déjà été remonté ? Suis-je la seule à avoir ce soucis ?
Antoine R.Il y a 1 mois
Bonjour,
N'ayant pas fait attention lors de la création de mon compte sur ouisncf.fr , ce n'est pas la bonne civilité me concernant qui est enregistrée.
Comment puis-je changer cela (passer de "Mme" à "Mr") ?
Merci d'avance,
Antoine Rannou
Emmanuel R.Il y a 1 mois
Bonjour,
Il semble que, au moins pour aller en Nouvelle-Aquitaine, par TGV+TER (Royan), un même voyage réservé A/R (Paris-Niort TGV, Niort-Royan TER et le retour) donne lieu à 2 numéros de dossiers différents depuis peu.
Très peu pratique ensuite pour consulter, échanger les billets. Est-ce vraiment comme cela que cela marchera à l'avenir ?
merci.
NADEGE G.Il y a 2 mois
bonjour,
il y a-t-il parmi vous tous, des ayant droits sncf, mais pmr ? Merci d'avance
Arnaud L.Il y a 2 mois
Bonjour, je cherche une personne qui ferait BREST/RENNES ce dimanche après-midi en train.